Enrichie en hydrogène, l’eau a une capacité élevée en antioxydants, ce qui contribue à une vie plus saine.
Ce qu’est Hydron ?
Hydron est l’appareil compact Nº1 produisant de l’eau hydrogénée. Portable ou connecter à une source d’alimentation ou a de l’eau osmose et/ou minérale. Avec sa grande compacité, Hydron est fait pour prendre le moins d’espace que possible dans la cuisine. Il offre plusieurs possibilités de montage, à vous de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.
Équipement polyvalent et fonctionnel
Hydron a été conçu pour prendre peu d’espace dans la cuisine. Il offre plusieurs possibilités de montage pour vous de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.
Recherche et développement
Recherche et développement pour améliorer votre santé. Grâce à sa conception, Hydron a été récompensé par plusieurs prix lors d’expositions internationales.
Prix lors de conventions internationales
Inventions de Genèves Médaille d’argent à l’exposition de la Genève internationale Inventions 2015.
Seoul International Inventions Fair Médaille de bronze à la Seoul International Inventions Exhibition 2015.
Alimentation en continu, instantanée et illimitée sans attente ou manque d’eau comme dans les autres dispositifs.
Dans la vie quotidienne vous entrez en contact avec nombreux composés chimiques et consommer de la nourriture avec une haute capacité d’oxydation. Enrichi en hydrogène l’eau a une capacité élevée en antioxydants, ce qui aide à contribue à une vie plus saine.
L’hydrogène est l’élément chimique de numéro atomique 1. C’est le plus léger de tous les éléments et le plus abondant dans l’univers, mais pas sur la terre. L’hydrogène est assez fréquent dans la nature en combinaison avec d’autres éléments tels que l’oxygène, carbone ou l’azote (c’est un composant de l’eau, du corps humain, des organismes végétaux et animaux, etc..).
Résultats et conclusions de l’étude in vitro exclusivement pour Hydron - Université de Barcelone
Consulter l'étude in vitro médicale sur l'effet Cytotoxique et antioxydant Eau hydrogénée exclusivement pour Hydron Université de Barcelone